le 22-01-2018 20:51
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de mettre pause avec la télécommande du décodeur tv.
J'ai effectué une réinitialisation du décodeur, l'erreur a disparu, sauf que 2min après apparition d'un message d'erreur "une erreur disque dur est survenue"
Quelle est la solution ?
Merci d'avance
le 27-01-2018 11:53
le 27-01-2018 13:53
échange du décodeur tv, reçu hier problème résolu
merci de votre réponse tardive ... lol
09-12-2019 08:08 - modifié 09-12-2019 08:09
Bonjour
Impossible pour moi aussi de mettre la TV sur pause.
Probleme rencontré souvent auparavant chez Orange, mais c'est constant depuis que je suis passé à la Box Sosh.
Et le décodeur TV est neuf.
le 13-12-2019 17:20
Bonjour @Jo-31
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !