le 25-02-2024 20:12
Bonjour
Je viens d’acheter un film en vod.
Quand je clique sur télécharger , j’obtiens ceci :
Avez une idée ?
cordialement
le 26-02-2024 14:10
Bonjour @jokuka1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-02-2024 15:10
Bonjour @jokuka1
Pouvez-vous me dire si vous avez suivi les prérequis indiqués sur ce lien de l'assistance : Télécharger une VOD Orange ?
Vous devez aussi vous identifier avec votre adresse principale de messagerie Orange.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2024 19:23
Bonjour Nathalye
J'ai suivi la procédure.
Qu'entendez vous par adresse de messagerie principale ?
J'étais suis connecté à l'espace client quand j'ai acheté le film.
Il faut se connecter avec un autre compte pour télécharger ?
cordialement
le 26-02-2024 19:49
Vous pouvez effectivement télécharger la VOD sur mon lecteur VOD
Auquel cas, une authentification sera demandée.
De même depuis mon lecteur VOD, vous pouvez télécharger une copie numérique que vous pourrez conserver définitivement même en cas de résiliation de votre contrat. Vous trouverez la manipulation : ici
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2024 20:00
en lançant la lecteur vod, j'ai ce message :
j'ai bien une offre tv avec décodeur.
le 27-02-2024 08:39
Bonjour @jokuka1,
Afin d'accéder à votre dossier, et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-02-2024 11:49 - modifié 27-02-2024 11:52
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous me préciser avec quelle adresse mail vous vous êtes identifié sur le lecteur VOD et me préciser la VOD concernée.
Merci de me communiquer ces informations en privé en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !