Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
j'essaie d'installer l'appli tv d'orange sur mon smartphone, mais google play me dit qu'elle est installée.
Pourtant elle n'existe pas dans la liste des applis installées, même en faisant une recherche.
Comment faire?
Bonjour @TOTOLEON,
Essayez de télécharger l'APK de l'application depuis un autre gestionnaire d'applications tel qu' Aptoide --> www.aptoide.com
Tenez-moi au courant !
Bonjour @TOTOLEON,
Essayez de télécharger l'APK de l'application depuis un autre gestionnaire d'applications tel qu' Aptoide --> www.aptoide.com
Tenez-moi au courant !
Merci, j'ai pu installer la TV d'Orange, c'est super !
De rien, appuyez sur le pouce rose de la solution pour montrer la soluce à tous les autres Soshers
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !