annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma livebox play s'arrête toute seule

doudoucg
Sosheur actif

Bonsoir tout le monde.

J'ai un soucis avec ma Livebox.

Elle s'éteint toute seule, que ce soit en mode replay ou direct.

Plus d'affichage sur la box, ni sur la TV, et ca fait comme un bruit de quelque chose qui tourne dans la box (genre un ventilateur d'alimentation).

La seule manière de ravoir quelque chose est de l'arrêter à l'interrupteur et de la redémarrer entièrement.

 

Un échange me semblerait nécessaire mais comment ca se passe exactement ?

Quelle procédure à suivre ?

Merci d'avance.

20 réponses20


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @doudoucg 

 

Merci de votre retour.

Tenez-moi informé de l'évolution, suite à ces manipulations. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée

 

Jean Christophe


Bonjour,

À la remise en route, il ne s'est rien passé de particulier.

Un démarrage classique comme lorsqu'on redémarre le décodeur à l'interrupteur.

 

Hier le décodeur s'est coupé a 13h50 / 14h / 14h35 / 15h15 / 15h20 / 15h33.

Il a été ensuite coupé à l'interrupteur.

Ceci se fait depuis plusieurs jours.

C'est chiant à force.

Merci d'avance.

Bonne journée à vous.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @doudoucg



J'ai constaté que la réinitialisation complète de votre décodeur ne s'est pas effectuée. J'ai relancé le processus et vous invite à redémarrer électriquement  votre décodeur une dernière fois. Si le résultat n'est pas probant, nous l'échangerons.

Bonne journée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @doudoucg

 

 

J'ai constaté que la réinitialisation complète de votre décodeur ne s'est pas effectuée. J'ai relancé le processus et vous invite à redémarrer électriquement  votre décodeur une dernière fois. Si le résultat n'est pas probant, nous l'échangerons.

Bonne journée.

 

Jean-Christophe

 

 


Bonjour, cette fois-ci ma conjointe a remarqué que le décodeur s'est réinitialisé.

Mais les problèmes persistent.

Voici les moments où le décodeur s'est coupé aujourd'hui :

14h25 / 14h42 / 14h49 / 14h51 / 14h55 / 15h00 / 15h05 / 15h25 / 15h30

Elle a arrêté ensuite de noter et a laissé tomber.

Voici donc ce que je peux vous donner comme informations pour aujourd'hui.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir @doudoucg 


Pouvez-vous vérifier si le décodeur s'éteint seul ou/et le boitier d'alimentation ? Est-il branché sur une multiprise ?

Bonne soirée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonsoir @doudoucg 

 

Pouvez-vous vérifier si le décodeur s'éteint seul ou/et le boitier d'alimentation ? Est-il branché sur une multiprise ?

Bonne soirée.

 

Jean-Christophe

 

 


Bonsoir, pour moi, c'est bien le boîtier qui ne va pas.

Le décodeur s'arrête de fonctionner en faisant un bruit bizarre à l'arrière.

Plus d'affichage, plus de réponse.

La seule manière de le refaire fonctionner est de l'arrêter à l'interrupteur et de le remettre en route, donc l'adaptateur fonctionne correctement.

Il n'est pas branché sur une multiprise, une prise est dédiée.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @doudoucg 


Afin de procéder à l'échange de votre décodeur, pouvez-vous me donner le point relais qui vous convient :

LE PTIT FARFADET
11 RUE DE LHOTEL DE VILLE
54260 Longuyon


 BOULANGERIE DESPICY
2 RUE DU LUXEMBOURG
55600 Montmedy
 LE MIRIBEL
57 AVENUE MIRIBEL
55100 VERDUN
 EURO PARE BRISE PLUS
AVENUE D�ETAIN
EN FACE DE BUT
55100 Verdun
 TABAC FOCH
3 PLACE MARECHAL FOCH
55100 Verdun
 EPICERIE L OASIS
42 RUE DU PRESIDENT POINCARE
55100 VERDUN
 TABAC
7 RUE DE METZ
55400 ETAIN
 LE WALSHEIM
4 PLACE ANDRE BEAUGUITTE
55100 VERDUN
 TABAC PRESSE LE POINCARE
11 PLACE RAYMOND POINCARE
55700 STENAY

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @doudoucg 

 

Afin de procéder à l'échange de votre décodeur, pouvez-vous me donner le point relais qui vous convient :

LE PTIT FARFADET
11 RUE DE LHOTEL DE VILLE
54260 Longuyon

 


 BOULANGERIE DESPICY
2 RUE DU LUXEMBOURG
55600 Montmedy
 


Bonne journée.

 

Jean-Christophe



Bonjour ou bonsoir.

Voici les 2 relais qui m'intéressent.

 

Suivant le délai d'echange, j'aurais une préférence pour celui de Montmédy (je travaille dans ce village).

Si l'échange a lieu la semaine prochaine, je choisis celui de Longuyon, s'il a lieu plus tard, je prend celui de Montmédy.

 

Tenez-moi au jus.

Merci bien.

A bientôt

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @doudoucg 


J'ai validé l'échange de votre décodeur. Il sera disponible dès demain à Longuyon. Vous serez averti de la réception par SMS et vous devez vous présenter au point relais muni d'une pièce d'identité, du décodeur et de son câble d'alimentation électrique.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @doudoucg 

 

J'ai validé l'échange de votre décodeur. Il sera disponible dès demain à Longuyon. Vous serez averti de la réception par SMS et vous devez vous présenter au point relais muni d'une pièce d'identité, du décodeur et de son câble d'alimentation électrique.

Bonne journée.

 

Jean-Christophe


Bonjour Jean-Christophe.

Faut-il que je le remette dans sa boîte d'origine, ou je le remets dans le carton de livraison du nouveau décodeur ?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @doudoucg 


Il est préférable de vous présenter au point relais avec le conditionnement d'origine du décodeur.


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !