le 14-07-2021 16:42
Bonjour à tous,
Auparavant domicilié dans un logement avec fibre, je viens d'emménager dans une maison avec un ADSL catastrophique : 3min pour charger une page internet et la télévision via la box ne fonctionne même pas. (bref, retour à l'âge de pierre !)
Autant dire que je songe à résilier mon forfait, à quoi bon payer pour un service quasi inexistant...
A moins que vous n'ayez une solution à me soumettre ? Une clef 4G ou autre ? Je ne m'y connais pas spécialement.
Merci d'avance à ceux qui me donneront un bon tuyau pour revenir dans le monde moderne !
le 15-07-2021 12:57
Bonjour @Romu12 ,
Pour faire suite à votre message, je souhaite vous apportez mon aide
en réalisant des tests sur votre ligne :afin de pouvoir répondre à votre question concernant la qualité de votre connexion.
Dîtes moi en plus:
comment êtes vous connectés habituellement? ( en Wifi ou via un câble ethernet )
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2021 07:12
Thanks for sharing such great information, I highly appreciate your hard-working skills as the post you published have some great information which is quite beneficial for me, I hope you will post more like that in the future