Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

mytf1 PROBLEME

BONJOUR

 

je suis un nouveau membre - il est toujours très difficile pour ne pas dire pratiquement impossible de trouver une réponse via un interlocuteur

mon abonnement SOSH, mobile et fixe, comprend la location du décodeur TV Orange, pour un prix de 5 euros mensuels

je suis fort mécontent de voir qu'il n'y a aucune possibilité de recevoir correctement tf1 et aucune possibilité de replay , mais évidemment, JE PAYE Toujours plein pot pour un service que je n'ai pas 

 

tout à fait anormal.....

merci de prendre ma demande en considération

 

2 réponses2

Apparemment, le conflit (de gros sous) entre Orange et TF1 va escalader d'un cran, avec l'arrêt pur et simple de la diffusion des chaines du groupe TF1 (ce qui va faire plus de mal à TF1 qu'à Orange, vu l'audience que ça leur fait en moins).

 

On rappelle que TF1 a assigné Orange en justifice pour les forcer à arrêter la diffusion de leurs chaines. C'est donc bien vers TF1 qu'il faut se tourner pour se plaindre car ce sont eux qui ne veulent pas que vous regardiez leurs chaines !

 

TF1 est également en conflit avec Free, au même sujet.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés