le 12-02-2018 17:50
BONJOUR
je suis un nouveau membre - il est toujours très difficile pour ne pas dire pratiquement impossible de trouver une réponse via un interlocuteur
mon abonnement SOSH, mobile et fixe, comprend la location du décodeur TV Orange, pour un prix de 5 euros mensuels
je suis fort mécontent de voir qu'il n'y a aucune possibilité de recevoir correctement tf1 et aucune possibilité de replay , mais évidemment, JE PAYE Toujours plein pot pour un service que je n'ai pas
tout à fait anormal.....
merci de prendre ma demande en considération
12-02-2018 18:24 - modifié 12-02-2018 18:25
12-02-2018 18:52 - modifié 12-02-2018 21:33
Apparemment, le conflit (de gros sous) entre Orange et TF1 va escalader d'un cran, avec l'arrêt pur et simple de la diffusion des chaines du groupe TF1 (ce qui va faire plus de mal à TF1 qu'à Orange, vu l'audience que ça leur fait en moins).
On rappelle que TF1 a assigné Orange en justifice pour les forcer à arrêter la diffusion de leurs chaines. C'est donc bien vers TF1 qu'il faut se tourner pour se plaindre car ce sont eux qui ne veulent pas que vous regardiez leurs chaines !
TF1 est également en conflit avec Free, au même sujet.
le 27-05-2024 13:27
Il faut prendre un bouquet avec le décodeur tv.
5€ c'est juste la location de la box tv.
le 27-05-2024 13:34
J'ai quand même gardé mon râteau, à part les infos du midi je ne regarde pas tf1... j'avais quitté canalsat pour les mêmes raisons mais je suis revenue sur Orange..mais il serait bon qu'orange et sosh face un geste pour leurs clients..