Ma télévision par internet

nouveau decodeur tv 4k

Ma télévision par internet

nouveau decodeur tv 4k

Highlighted

Bonsoir,

Effectivement, comme l'offre d'entrée de gamme d'Orange, pas de 4K au programme chez Sosh pour l'instant.

Après, il faut voir s'il y a suffisamment de contenus 4K pour que ça vaille vraiment le coup de payer un abonnement fixe plus cher ou si tu n'as pas d'autre moyens d'apporter les flux 4K à la TV que le décodeur Orange, comme par exemple une chromecast ultra, une Apple TV 4K ou autre...

Pour les chaines de TV "ordinaires", il faut bien voir qu'elles ne sont déjà pas toutes en full HD et que les programmes en 4K restent rares.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonsoir et Merci ztv.

J'aurais trouver préférable le changement de box par Sosh mais je vais explorer les voies conseillées (en espèrant qu'elles soient compatibles avec le modèle de TV Samsung que j'envisage d'acheter) et je vais aussi être attentif aux offres de box 4k d'Orange et des concurrents.

Cdlt

Highlighted

Perso ce qui m'intéresse le plus avec ce nouveau décodeur 4K, que j'avais quand j'étais chez Orange, c'est l'absence de devoir y insérer une carte TV, et surtout le fait qu'il soit tout petit, pratique pour mettre dans une installation.

Le décodeur TV sosh est énorme...

C'est surtout pour ma mère, qui n'a pas beaucoup de place. Pour ma part je n'ai pas pris la TV sosh et j'utilise molotov sur une nvidia shield à la place. 

Highlighted

très bon choix   ...

Highlighted

Merci grâce à vous je viens de m'apercevoir que la lb4 de Sosh ne fait pas 4K !

Je voulais tester le décodeur rien que pour ça et bien je vais le retourner rapidement car je capte très bien avec mon antenne TNT

Highlighted

Franchement j'en n'ai marre de sosh pas de décodeur 4k, attendre pour tactché, je viens de résilier , pour aller ou c'est moins cher avec du débit un décodeur 4k et android en plus pour le même prix 34.99€ (sosh avec le fibre) sans compter la première année à 14.99€.