annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option décodeur TV mais enregistrements impossibles

jacky39
Sosheur occasionnel

l'option décodeur TV m'est facturée mais enregistrement impossible. Dans des réponses précédentes, apparaissait l'option enregistrement à 3 euros mais je n'arrive pas à y accéder. Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci par avance.

4 réponses4

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @jacky39 


Avez-vous pu faire le nécessaire pour pouvoir bénéficier de l'option enregistreur ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

odac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. J'ai le forfait la boîte SOSH avec option decodeur à 5€ mais lorsque je vais sur le menu enregistrement de ma box il m'indique que l'option n'est pas disponible.

Comment faire ? Je dispose d'un décodeur TV SAMSUNG UHD 90.

Dois-je remplacer mon décodeur TV ?

Merci pour votre aide

fredo40
Webconseiller

Bonjour @odac 


Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

odac
Sosheur occasionnel

Merci c'est déjà fait. Mon ancien décodeur (blanc) a été remplacé par un modèle LIVE noir. Réponse très rapide de vos services sur TWITTER.