le 01-03-2018 21:22
l'option décodeur TV m'est facturée mais enregistrement impossible. Dans des réponses précédentes, apparaissait l'option enregistrement à 3 euros mais je n'arrive pas à y accéder. Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci par avance.
le 08-03-2018 19:10
Bonjour @jacky39
Avez-vous pu faire le nécessaire pour pouvoir bénéficier de l'option enregistreur ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2019 15:18
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai le forfait la boîte SOSH avec option decodeur à 5€ mais lorsque je vais sur le menu enregistrement de ma box il m'indique que l'option n'est pas disponible.
Comment faire ? Je dispose d'un décodeur TV SAMSUNG UHD 90.
Dois-je remplacer mon décodeur TV ?
Merci pour votre aide
le 09-01-2019 13:48
Bonjour @odac
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2019 20:04
Merci c'est déjà fait. Mon ancien décodeur (blanc) a été remplacé par un modèle LIVE noir. Réponse très rapide de vos services sur TWITTER.