le 07-11-2024 10:49
Bonjour, je suis sans tv depuis 1 mois, faute de trouver un interlocuteur (par chat ou téléphone) qui réponde réellement à mon problème. Ma box et internet fonctionnent normalement (donc pas besoin de tester) je demande juste le changement de mon décodeur tv défectueux suite à un court circuit électrique. J'ai fait 2 démarches en boutiques orange sans résultat du fait de mon contrat sosh. Sosh au premier problème c'est l'enfer des Tchats
le 07-11-2024 10:58
Bonjour @chan6,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre télévision !
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !