annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas d'accès au contenu des chaînes et du replay

bidassoa
Aspirant sosheur

depuis 4 jours, il est impossible d'aller au delà de la page d'accueil

replay, direct : accès impossible

la ligne est en bon état, Internet fonctionne

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @bidassoa 

 

As-tu essayé de redémarrer la box ET le décodeur ?




Jµstine
Webconseiller

Bonjour @bidassoa,


Avez-vous essayé de redémarrer vos équipements comme @Chamalow le recommande ?


Si vous rencontrez toujours des difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !