Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

pas d image par le decodeur tv

bonjour, 

je viens de passer chez sosh, j etais chez Orange.

Internet fibre fonctionne très bien, malgré tout, j ai 2 décodeurs tv, le décodeur noir avec la carte tv en wifi via un boîtier wifi lui fonctionne.

par contre le 2em lui c est le décodeur tv le petit boîtier noir HD je crois et sans carte TV et je passe par des prises CPL.

Celà ne fonctionne plus depuis mon passage chez Sosh.

quelqu un aurait la solution ou la démarche a suivre.

 

Merci


Solutions approuvées

En faite j ai trouvé tout seul, il n y pas chez Sosh la possibilité d'avoir deux décodeurs, donc il y a un des deux qui sert à rien, il faut donc le ramener.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

En faite j ai trouvé tout seul, il n y pas chez Sosh la possibilité d'avoir deux décodeurs, donc il y a un des deux qui sert à rien, il faut donc le ramener.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour