Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

plus d'image tv via le décodeur (écran rose)

bonjour,

je n"ai plus d'image TV 'écran rose) quand je passe par le décodeur. J'ai fait tous les tests décrits : le pb persiste. Je n'arrive pas à réinitialiser le décodeur.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

 

9 réponses9

Bonjour @Ariane4 

 

avez vous débranché le câble hdmi et rebranché ?

bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de faire la manip : hélas ça n'a rien changé.

Pensez-vous que ça vaut la peine d'acheter un nouveau câble HDMI 2.0 ?

Bon dimanche

Bonjour stephrem85,

Merci pour votre aide.

Je pensais avoir trouvé la solution dans le forum en ajoutant un splitter.

Mais avant j'ai eu l'idée (un peu tardive certes) de débrancher le câble HDMI du décodeur TV pour l'enficher dans la prise de mon portable : je n'avais plus l'écran rose, mais les images et couleurs variées du film. Le câble HDMI et ses 2 connecteurs ne sont pas en cause, par contre le pb est au niveau du décodeur.

Comment réussir à joindre un conseiller ???

 

 

 

 

 

Bonjour @Ariane4

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Effectivement, ça doit être le bloqueur de pubs qui m'empêche de voir l'accès au tchat ! Merci !

Y a pas de quoi ^^

Bonjour, il faut paramétrer la sortie HDMI de la TV en ultra HD et non en standard et l'écran rose disparaît 😉😁😁😎

Bonjour @Albator59 

 

merci pour la réponse 1 an après 😜