pour 3 tv faut il 3 décodeurs?

Nathippie
Sosheur occasionnel

J'ai  3 télé branchées sur antenne collective ( sans box) par moment marqué sur les 3 : pas de signal!

On me dit de mettre un décodeur ,déjà ça règlerait ce problème? en faut il un pour chaque téle? et est ce que ça marche bien?

Merci pour votre aide!

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne permet pas d'avoir 3 décodeurs. Tu peux avoir un de chaque :

- Un décodeur TV

- Une clé TV Orange

- L'application TV Orange sur TV connectée Samsung

 

Chacun des 3 est facturé 5€/mois.

 

A noter que l'offre Sosh est adaptée aux foyers aux exigences modestes, les offres sous la marque Orange pouvant être plus rentables si l'on veut beaucoup de services, dont un second décodeur ou une clé TV incluse sans surcout, etc.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nathippie
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse mais à bientôt 70 ans je saisis pas tout..

les solutions sont compliquées

Et si je demandais ( je sais pas comment procéder..) à sosh de m'installer une box ? 

Je n'aurais plus les coupure dûes à l'antenne collective je pense

Mais ça marcherait pour les 3 tv?

je n'ai pas Samsung

Merci pour votre aide!

Nathalie

 

[Edit : merci @Nathippie de ne pas écrire en gras]

ziv
Top Contributeur

Dans le cas où l'on utilise le service TV fourni par Sosh/Orange, le "signal TV" ne passe plus du tout par l'antenne collective (rien n'empêche de continuer à l'utiliser si elle fonctionne toujours), ça passe par Internet et la ligne ADSL ou fibre à la place. Il faut un appareil intermédiaire pour transformer les données numériques venant d'Internet en image/son TV sur câble HDMI, un par téléviseur, c'est soit le décodeur, la clé TV d'Orange ou un logiciel qui pour l'instant ne peut être intégré que sur les TV Samsung (d'autres types de TV vont arriver à l'avenir).

 

Sosh est plutôt une offre pour ceux "qui s'y connaissent", peut-être que ça vaut le coup, comme je disais au dessus, d'aller voir Orange et leur demander conseil, et de voir ce qu'ils proposent pour avoir les chaînes TV sur 3 appareils.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nathippie
Sosheur occasionnel

ça semble compliqué donc comme vous le conseillez je vais aller en boutique pour mieux comprendre

merci beaucoup!