le 10-07-2014 12:01
le 12-10-2014 13:30
le 12-10-2014 13:32
le 14-10-2014 10:03
Bonjour @kastor72
Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
le 02-01-2015 16:11
Bonjour,
J'ai le meme problème TV replay code erreur V13C comment y remédier - merci de votre réponse
Annick Lebois
le 04-02-2018 19:47
bonjour,
depuis plusieurs semaines j 'ai un code erreur V13C qui apparait lorsque je veux visionner des replays sur la TV d orange;
Comment faire pour être dépanné sachant que j ai fait plusieurs réinitialisations du décodeur avec coupure LB sans résultat ?
Merci
le 09-02-2018 09:58
Bonjour @dauphin63,
Avez-vous retrouvé l'accès au Replay ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2018 12:00
Bonjour @dauphin63 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le Replay et les VOD ?
Si oui, pouvez-vous nous préciser si cela concerne le Replay de toutes les chaînes ? toutes les VOD ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !