problème TV replay erreur V13C

kastor72
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Étant chez orange aupparavant, la TV replay fonctionnait parfaitement bien. Depuis le passage à l'offre triple play sosh, j'ai cette erreur et plus rien.

Merci d'avancr de pouvoir resoudre le problème.

Cordialement
7 réponses7

kastor72
Sosheur occasionnel
Toujours pas de solutions trouvées, l'histoire des coupures et débrancher ne donnent rien... j'étais chez Orange avant et tout fonctionnait à merveille, chez sosh c'est une vrai misère... On se fou de nous ou quoi ? Dois je aller voir chez les concurrents ? Merci d'avoir la politesse de me répondre.

kastor72
Sosheur occasionnel
Toujours pas de solutions trouvées, l'histoire des coupures et débrancher ne donnent rien... j'étais chez Orange avant et tout fonctionnait à merveille, chez sosh c'est une vrai misère... On se fou de nous ou quoi ? Dois je aller voir chez les concurrents ? Merci d'avoir la politesse de me répondre.

_Mylene_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kastor72 

Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées ? 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature_webcc_sosh.jpg

anne46
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le meme problème TV replay code erreur  V13C comment y remédier - merci de votre réponse

Annick Lebois

dauphin63
Sosheur junior

bonjour,

depuis plusieurs semaines j 'ai un code erreur V13C qui apparait lorsque je veux visionner des replays sur la TV d orange;

Comment faire pour être dépanné sachant que j ai fait plusieurs réinitialisations du décodeur avec coupure LB sans résultat ?

Merci

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @dauphin63,


Avez-vous retrouvé l'accès au Replay ?


Si ce n'est pas le cas,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @dauphin63 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le Replay et les VOD ?

Si oui, pouvez-vous nous préciser si cela concerne le Replay de toutes les chaînes ? toutes les VOD ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !