Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

problème décodeur TV écran noir

Bonjour,

 

Depuis 2 jours impossible d'avoir la TV avec mon décodeur TV qui affiche un écran noir.

 

En le redémarrant, il reste quelques secondes en phase "initialisation" et ensuite écran noir. Sur l'afficheur en façade du décodeur il reste bloqué sur "démarrage" puis au bout d'une dizaines de minutes il s'éteint tout seul.

 

Le problème persiste même parès plusieurs redémarrages du décodeur, retrait de la carte Sosh et réinitialisation de la Livebox.

 

J'ai constaté sur le forum que plusieurs personnes avaient eu le même problème, qui à chaque fois s'est résolu par un changement du décodeur. Est-ce qu'un conseiller peut me contacter svp ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

interface web client puis équipements puis bulle contact en bas puis dialoguer avec un conseiller ?

 

:Content:

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici