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problème d'enregistrement avec un nouveau décodeur

vince491
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Il y a 2 mois, on m'a proposé d'échanger mon décodeur (qui fonctionnait très bien)  contre un nouveau. De puis que j'ai le nouveau, je ne peux plus enregistrer de programmes. J'ai contacté la messagerie, ils m'ont dans un premier temps dit qu'ils avaient m'envoyer un disque dur à brancher sur mon décodeur (c'est ce que j'avais sur l'ancien modèle). Comme je ne voyais rien arriver je les ai recontactés et ils m'ont dit que l'option d'enregistrement faisait bien partie de mon abonnement, mais que finalement ils ne m'enverraient pas de disque dur. Quelqu'un a-t-il eu la même mésaventure?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le nouveau décodeur UHD (sans afficheur) n'est plus associé à un disque dur physique mais à un enregistrement dans le cloud et c'est un service optionnel sur abonnement supplémentaire. Ce n'est donc plus inclus dans l'option TV.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...