problème de réception TV

Gromokoh
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Il m'est impossible d'avoir la télévision par internet, il m'est affiché à chaque fois le fameux message L11-06...

Ma config :

- Box au rez de chaussée

- CPL (Devolo 1200) + décodeur à l'étage + TV

 

Ce qui marche : 

- Internet (filaire via la box, filaire via le CPL en question, wi-fi, filaire via un autre CPL etc...)

- Netflix via le decodeur

- TV replay via le decodeur

- Bouquet TV lorsque le décodeur est branché en direct sur la box

 

Ce qui ne marche pas :

- Le bouquet TV avec le décodeur en ethernet sur le CPL (erreur L11-06 vous l'aurez compris), j'ai accès au menu, lorsque je choisis une chaine, l'écran devient noir, puis affichage de l'erreur sur fond blanc.

 

Ce que j'ai fait :

- Nombreux redémarrages de la box 

- Nombreux redémarrages du décodeur

- Réinitialisations du décodeur

- Redémarrages du CPL

- Redémarrage des trois en meme temps pour repartir sur une base saine.

- Test de connexion internet en ethernet sur le CPL du décodeur (résultat : ping 13ms, 45Mb/s down, 13Mb/s up, la co est bonne/stable)

 

Conclusion :

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a-t-il réussi a résoudre ces problèmes ? Avez vous des idées à proposer ?

J'ai cru lire que le CPL posait beaucoup de problème sur les décodeurs et que c'était un peu de la loterie.

Dernière info, j'ai réussi à avoir la télé de cette façon une fois il y a quelques mois, depuis rien.

 

Merci d'avance

0 réponse0