le 28-02-2020 22:34
Bonjour à tous,
Il m'est impossible d'avoir la télévision par internet, il m'est affiché à chaque fois le fameux message L11-06...
Ma config :
- Box au rez de chaussée
- CPL (Devolo 1200) + décodeur à l'étage + TV
Ce qui marche :
- Internet (filaire via la box, filaire via le CPL en question, wi-fi, filaire via un autre CPL etc...)
- Netflix via le decodeur
- TV replay via le decodeur
- Bouquet TV lorsque le décodeur est branché en direct sur la box
Ce qui ne marche pas :
- Le bouquet TV avec le décodeur en ethernet sur le CPL (erreur L11-06 vous l'aurez compris), j'ai accès au menu, lorsque je choisis une chaine, l'écran devient noir, puis affichage de l'erreur sur fond blanc.
Ce que j'ai fait :
- Nombreux redémarrages de la box
- Nombreux redémarrages du décodeur
- Réinitialisations du décodeur
- Redémarrages du CPL
- Redémarrage des trois en meme temps pour repartir sur une base saine.
- Test de connexion internet en ethernet sur le CPL du décodeur (résultat : ping 13ms, 45Mb/s down, 13Mb/s up, la co est bonne/stable)
Conclusion :
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a-t-il réussi a résoudre ces problèmes ? Avez vous des idées à proposer ?
J'ai cru lire que le CPL posait beaucoup de problème sur les décodeurs et que c'était un peu de la loterie.
Dernière info, j'ai réussi à avoir la télé de cette façon une fois il y a quelques mois, depuis rien.
Merci d'avance