le 01-06-2021 11:56
Quelle est la procédure à suivre pour demander un remplacement d'une télécommande qui ne fonctionne plus correctement et le décodeur qui envoie des images dégradées (manque des pixels) et qui reste figé sur une image ?
le 01-06-2021 20:26
Bonsoir @proto1956
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 16-06-2021 18:42
Après intervention d'un technicien, nous n'avons plus du tout de connexion Orangedepuis maintenant 15 jours ! comment obtenir un dédommagement sur la facturation ?