annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de télécommande et décodeur TV

proto1956
Apprenti sosheur

Quelle est la procédure à suivre pour demander un remplacement d'une télécommande qui ne fonctionne plus correctement et le décodeur qui envoie des images dégradées (manque des pixels) et qui reste figé sur une image ?

2 réponses2

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @proto1956 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

proto1956
Apprenti sosheur

Après intervention d'un technicien, nous n'avons plus du tout de connexion Orangedepuis maintenant 15 jours !  comment obtenir un dédommagement sur la facturation ?