le 19-06-2022 19:41
bonjour, ma télé fonctionne très mal. Les chaînes apparaissent mais pixelisées et un message s'affiche disant que "les chaînes ne sont pas disponibles". Seule la 7 fonctionne à peu près correctement. Je ne parviens pas à contacter un conseiller depuis le site orange.
Merci d'avance
le 24-06-2022 09:53
Bonjour @marie111111111
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h