le 26-11-2018 09:08
Bonjour, j ai voulu m abonner à la chaine netflix j'ai le decodeur noir qui devrait aller bien, le seul soucis quand je vais sur la chaine 70 un message s incrit "Veuillez patienter etc.." le seul soucis c est que rien ne se passe j'ai aussi tenté d aller sur le menu et de choisir netflix dans les vod mais là rien ne se passe j ai beau cliker rien ne se passe et ça ne me renvoi meme pas sur la chaine 70 que faire ? Merci,
le 05-12-2018 10:55
le 06-12-2018 15:36
Bonjour @Gordofm
Je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-12-2018 14:52
Bonjour @Xaving,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai pris connaissance des actions déjà faites sur votre décodeur.
Celles-ci n'ayant pas permis un retour de votre service "Netflix" à la normal. Je vous invite dès à présent à réaliser une "Réinitialisation de votre Livebox 4 aux paramètres usine".
Rassurez-vous, à la suite de cette étape, votre Livebox conserve le nom de réseau WIFI (SSID) et la clé de sécurité déjà configurés, cela dans le but de simplifier la réinstallation de vos matériels.
Egalement, si vous utilisez un intermédiaire (Switch Ethernet...) pour connecter votre décodeur TV à votre Livebox, je vous invite à le retirer le temps d'un test.
Au sujet de la prise en charge de vos frais de résiliation, je vous invite à remplir le formulaire: Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet ».
N'hésitez pas à nous communiquer le résultat.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2018 10:35
Bonjour @Xaving,
Avez-vous retrouvé votre accès à Netflix ? Et avez-vous complété le formulaire d'offre de remboursement ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2018 10:39
J'ai acheté un câble réseau neuf pour tester je vais pouvoir essayer jeudi.
Merci de votre intérêt, je vous tiens informé
XI
le 25-12-2018 10:39
re j etais un peu occupé et j ai pas trop eu le temps de m occuper de se problème mais je suis toujours dans l impossibilité de me connecter a netflix, ça reste bloqué sur le message qui me demande patienter etc...
le 28-12-2018 14:24
Bonjour @Xaving,
Depuis l'installation de votre nouveau câble réseau Ethernet et de nos différentes manipulations, avez-vous retrouvé accès au service Netflix ?
Bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2019 08:56
Bonjour Brandon,
suite à vos messages de recommandation j'ai pris le temps de tester la solution du câble Ethernet en direct puis la réinitialisation de la de la box, mais sans succès. Netflix est toujours indisponibles. Quelle autre solution me proposez-vous ?
Je réalise par ailleurs que le wifi fonctionne bizarrement les vidéos que je regarde sur Twitter ne se joue pas, une nouvelle déconvenue qui me donne envie de résilier mon abonnement. Si on pouvait rétablir netflix rapidement ça me motiverait peut-être à rester.
merci et bonne journée,
Xavier
le 08-01-2019 16:57
Bonjour, avez-vous contacté Netflix ? : http://www.netflix-france.net/tuto/2014/12/04/comment-contacter-netflix-france-357/ ^JC
le 10-01-2019 01:30
Bonjour,
Le problème ne vient pas de Netflix car nous arrivons à nous connecter à Netflix sur la tablette ou l'ordinateur. Et avec notre précédent fournisseur internet Bouygues ça fonctionnait parfaitement.
Le problème vient de la box Orange.
Cordialement
XI