probleme pour visionner netflix

steph657
Sosheur

Bonjour, j ai voulu m abonner à la chaine netflix j'ai le decodeur noir qui devrait aller bien, le seul soucis quand je vais sur la chaine 70 un message s incrit "Veuillez patienter etc.." le seul soucis c est que rien ne se passe j'ai aussi tenté d aller sur le menu et de choisir netflix dans les vod mais là rien ne se passe j ai beau cliker rien ne se passe et ça ne me renvoi meme pas sur la chaine 70 que faire ? Merci,

41 réponses41

Xaving
Apprenti sosheur
Ca marche toujours pas. Votre collègue avec qui je suis en conversation sur Twitter à ce sujet a fait une manip à distance, m'a demandé de réinitialiser. Mais définitivement ça n'a rien changé du tout. Une autre solution ? Je vous envoie mes infos en DM

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Gordofm 


Je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Xaving,


Je vous remercie pour votre retour.


J'ai pris connaissance des actions déjà faites sur votre décodeur.


Celles-ci n'ayant pas permis un retour de votre service "Netflix" à la normal. Je vous invite dès à présent à réaliser une "Réinitialisation de votre Livebox 4 aux paramètres usine".


Rassurez-vous, à la suite de cette étape, votre Livebox conserve le nom de réseau WIFI (SSID) et la clé de sécurité déjà configurés, cela dans le but de simplifier la réinstallation de vos matériels.


Egalement, si vous utilisez un intermédiaire (Switch Ethernet...) pour connecter votre décodeur TV à votre Livebox, je vous invite à le retirer le temps d'un test.


Au sujet de la prise en charge de vos frais de résiliation, je vous invite à remplir le formulaire: Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet ».


N'hésitez pas à nous communiquer le résultat.

Brandon.

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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Xaving,


Avez-vous retrouvé votre accès à Netflix ? Et avez-vous complété le formulaire d'offre de remboursement ?


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

Brandon.

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Xaving
Apprenti sosheur

J'ai acheté un câble réseau neuf pour tester je vais pouvoir essayer jeudi.

 

Merci de votre intérêt,  je vous tiens informé 

 

XI

re j etais un peu occupé et j ai pas trop eu le temps de m occuper de se problème mais je suis toujours dans l impossibilité de me connecter a netflix, ça reste bloqué sur le message qui me demande patienter etc...

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Xaving,


Depuis l'installation de votre nouveau câble réseau Ethernet et de nos différentes manipulations, avez-vous retrouvé accès au service Netflix ?


Bonne journée à vous,

Brandon.

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Xaving
Apprenti sosheur

Bonjour Brandon,

 

suite à vos messages de recommandation j'ai pris le temps de tester la solution du câble Ethernet en direct puis la réinitialisation de la de la box, mais sans succès. Netflix est toujours indisponibles. Quelle autre solution me proposez-vous ? 

Je réalise par ailleurs que le wifi fonctionne bizarrement les vidéos que je regarde sur Twitter ne se joue pas, une nouvelle déconvenue qui me donne envie de résilier mon abonnement. Si on pouvait rétablir netflix rapidement ça me motiverait peut-être à rester.

 

merci et bonne journée,

 

Xavier

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 

 

Le problème ne vient pas de Netflix car nous arrivons à nous connecter à Netflix sur la tablette ou l'ordinateur. Et avec notre précédent fournisseur  internet Bouygues ça fonctionnait  parfaitement. 

 

Le problème vient de la box Orange. 

 

Cordialement

 

XI