le 26-11-2018 09:08
Bonjour, j ai voulu m abonner à la chaine netflix j'ai le decodeur noir qui devrait aller bien, le seul soucis quand je vais sur la chaine 70 un message s incrit "Veuillez patienter etc.." le seul soucis c est que rien ne se passe j'ai aussi tenté d aller sur le menu et de choisir netflix dans les vod mais là rien ne se passe j ai beau cliker rien ne se passe et ça ne me renvoi meme pas sur la chaine 70 que faire ? Merci,
le 14-01-2019 12:25
le 14-01-2019 17:18
Bonjour
Ayant eu des problèmes pour visionner Netflix, je n'utilise plus la box pour accéder à Netflix. Ma télévision étant une Smart TV de marque Sony et qui est connectée sur la box par un cable éthernet, je me connecte directement à Netflix par mon poste télévision avec la box fermée. Depuis aucun souci, donc si cela peut aider.
Cordialement
le 18-01-2019 13:56
Bonjour @grigrid21 , @picsou49124
Rencontrez-vous encore des difficultés ?
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 25-01-2019 11:42
netflix ne fonctionne pas via le decodeur mais probléme reglé pour moi j ai acheté un chromcast et tout fonctionne nickel, un peu marre d avoir aucunes reponses
le 29-01-2019 13:36
Bonjour @grigrid21
Je vous invite à réinitialiser votre dècodeur.
Je reste à votre disposition après cette manipulation.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2019 10:33
Bonjour. J'ai un message sur la chaine 70 " votre décodeur ne vous permet pas de bénéficier de cette offre"; or je me suis abonnée via la tablette et je souhaiterai avoir accès à Netflix via la tv. Comment faire? Merci d'avance
07-02-2019 13:42 - modifié 07-02-2019 13:42
Bonjour @lyly29,
En accédant à votre dossier, je vois que vous avez contacté nos services d'assistance par téléphone, récemment. Avez-vous obtenu une solution aux difficultés rencontrées avec le service Netflix ?
Ayant reçu vos coordonnées, sachez que le forum est construit sur l'échange en communauté, c'est la raison pour laquelle il nous faut privilégier le dialogue sur le fil. Le canal privé doit être utilisé pour l'échange de données personnelles et lorsque vous y êtes invité par un Webconseiller.
Je vous remercie de votre compréhension.
Excellente journée,
Brandon.
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le 07-02-2019 18:37
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je suis étonnée, car je n'ai pas contacté votre service par téléphone. Que dois-je faire, puisqu'on me parle d'un décodeur qui ne permet pas d'avoir accès à l'offre netflix en allant sur le canl 70 de la télé? Qui dois-je contacter pour le décodeur ?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 10-02-2019 08:04
le 16-02-2019 10:18
Bonjour @lyly29,
Je suis navré, en effet, en saisissant le numéro de téléphone: 02 xx xx 48 79 que vous m'avez communiqué précédemment, je ne retrouve pas un dossier correspondant exactement à vos coordonnées.
Pouvez-vous me confirmer, toujours en message privé, votre numéro de ligne fixe affiché à l'écran de votre Livebox Play ou Livebox 4.
Une fois en possession de ces informations je pourrais vous renseigner au mieux.
Je vous remercie,
Brandon.
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