le 26-04-2024 16:42
je n'arrive plus à connecter ma TV ça m'affiche code erreur S01-06
27-04-2024 10:03 - modifié 27-04-2024 10:04
Bonjour @domi31770,
À la lecture de votre message, je comprends que vous rencontrez une anomalie sur le service TV.
Je suis désolée pour cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Aussi, je vous propose que l'on regarde ensemble votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2024 09:35
Bonjour @domi31770, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !