Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

recu un WELCOME PACK NEW TV PC6

Bonjour a tous/tes

Ayant migré tout recemment de Orange vers Sosh, j ai eu a installer ma nouvelle livebox...(sans rien toucher a mon decodeur TV) . Tout s est passé sans probleme y inclus la reception TV.... qui marchait correctement Plusieurs jours apres cette installation,  mon epouse m informe par telephone (je suis en deplacement) que nous venons de recevoir un courrier et une carte "style carte telephonique"... Le courrier accompagnant cette carte - tres bref - indique que j ai recu le WELCOME PACK NEW TV PC6....

Mon epouse a installé la carte dans le decodeur TV ....sans rien toucher a la BOX ....mais elle a recu un message sur la télé comme quoi il faut "connecter un PC et installer la livebox"

Ce qu elle ne sait pas faire ...

Tout cela vous semble t il normal ? a ce stade que puis je lui conseiller ?

Nous ne sommes pas des jeunes geek rompus aux pratiques de toutes ces procédures...

Merci pour votre aide

3 réponses3
Vaut mieux ne rien faire et demander a un web conseiller.

ET le web conseiller ... cimment le joint on ?

Merci

Des fois il passe par le forum. Sinon un jour de semaine, 4 heures devant soit sans rien de prevu, se connecter dès 8h sur le chat et attendre, attendre.
Patience et courage. Ici rien de gagné.
Le chat seule.solution .