Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

renvoi décodeur TV par erreur

Bonjour,

suite à déménagement et changement de livebox, mon fils a renvoyé par erreur dans le même colis la livebox et le décodeur TV  le vendredi 19/11- Sa nouvelle installation a été faite ce matin 29/11 et il a bien sur besoin de son décodeur TV.

Quelle est la marche à suivre pour avoir un décodeur TV ??

Merci

2 réponses2

Bonjour @Emilia75,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).


Bonne journée

malia


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


La livraison est bien en cours, je vous invite à revenir vers nous afin de nous confirmer la livraison.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !