le 10-12-2024 17:07
bonjour... J'ai depuis plusieurs jours un problème de synchro qui peut être important entre les images et les paroles c'est très gênant sur les plans visages! Je n'ai pas ce pb sur la TNT. Je reçois le signal TV par la fibre. Une correction par réglage quelque part est elle concevable? Merci d'avoir pris connaissance de mon message et majuscule pour qui m'indique une piste!
le 12-12-2024 11:56
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Lieu : CARREFOUR MARKET
ROUTE DE LECTOURE
32500 FLEURANCE
Votre nouveau matériel sera disponible au plus tôt, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2024 17:11
Bonjour @diophane,
Je vous propose de faire un point ensemble 😊.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-12-2024 17:38
Merci pour vos coordonnées 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur afin de finaliser celle-ci, je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer.
Par la suite il faudra mettre en route la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Une fois cette manipulation réalisée, je vous invite à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-12-2024 08:12
Bonjour @diophane
L'action effectuée par Nadia a-t-elle permis de résoudre vos difficultés ?
Nous sommes disponibles si besoin. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-12-2024 11:02
bonjour J'ai tardé pour répondre afin de tester plusieurs chaînes et plusieurs horaires Je crois cerner que dans la journée la synchro semble correcte par contre en fin d'AM et en soirée le décalage reste important le son suivant l'image avec un décalage assez important
cordialement
le 12-12-2024 11:33
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur dans un point relais proche de votre domicile. Dans quel établissement souhaitez-vous procéder à l'échange ?
❔ 🌍 Le saviez-vous ? Faire le choix de la livraison en Point Relais c’est aussi faire le choix d’une livraison plus douce pour l’environnement ! En effet, grâce à ce mode de livraison c’est 2x moins de CO2 émis par rapport à une livraison à domicile.
Contribuez à notre engagement avec nous !
https://oran.ge/3JwTvyF
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Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-12-2024 11:48
le 3 carrefour market merci
le 12-12-2024 11:56
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Lieu : CARREFOUR MARKET
ROUTE DE LECTOURE
32500 FLEURANCE
Votre nouveau matériel sera disponible au plus tôt, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
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Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-12-2024 10:07
Bonjour @diophane,
Suite à la réception de votre nouveau décodeur TV, vos difficultés ont-elles été résolues ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-12-2024 15:20
bonjour Le nouveau décodeur semble apporter une synchro .... à l'allumage puis à nouveau et progressivement le décalage image /son se fait sentir jusqu'à devenir important. J'ai remarqué qu'en éteignant le décodeur puis rallumer et retourner sur la chaîne le défaut disparaît pour revenir ....étrange non?...sur des débats et même sur des films cela devient vite insupportable