télécommande clé tv

Picquot
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai perdu la télécommande de la clé tv depuis 1 semaine. depuis je le robot m'envoi vers un lien ou on m'indique de contacter le 3900 pour qu'on me renvoi une télécommande mais quand j'appel ca raccroche et me renvoi vers l'espace client. Je ne sais plus quoi faire pour qu'enfin on m'écoutre et me renvoi une télécommande pour la clé tv. avez vous des solutions?

2 réponses2

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Picquot,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Picquot,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !