le 16-01-2018 20:04
Bonjour,
je ne peux pas installer le décodeur qui bloque dès de début de l'installation "erreur T01".
J'ai appuyé su le bouton ruge de la télécommande, mais pas d'effet.
J'ai changé les piles, désinstallé, et réinstallé plusieurs fois. toujours T01.
j'ai installé la télécommande sur mon smarphone. Le décodeur est répéré, mais il ne répon pas.
j'ai réinitialisé à plusieurs reprises le décodeur, mais toujiurs le même blocage.
Je crois avois épuisé dpuis hier toutes les solutins proposées sur le forum mais je n'y arrive pas.
Qui peut m'aider
merci d'avance
Lisiane
16-01-2018 10:27 - modifié 16-01-2018 13:52
Bonjour,
je sui nouveau client sosh.
je ne oeux pas installer la TV .
erreur T01 indiquée sur le décodeur, l'insatallation TV se bloque avec le message "télécommande non reconnuE;
Il s'agit de la télécommande noire avec les 4 touches couleurs.
j'ai changé les piles et relancer plusieurs fois en appuyant sur le boutin rouge, mais l'installation se bloque toujours avec l'erreur T01
j'ai essayé les différentes solutions proposées sur le forum,mais rien ne débloque le problème
j'ai installé la telecommande sur mon smartphone, le décodeur st détecté mais l'erreur T01 ne se supprimé pas malggré la réinitialisation du décodeur.
Pouvez vos m'aider
meri d'avance
16-01-2018 17:58 - modifié 16-01-2018 17:59
Bonjour
Avez vous essayé de suivre ce tuto d'assistance? https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Cordialement
Jim56
le 16-01-2018 20:09
bonsoir,
Merci pour votre réponse
mais j'ai une técommande avec les 4 boutons de couleur, pour laquelle il est préconisé d'appuyer sur le bouton rouge.
Je crois avoir essayé toutes les propositions faites sur le forum, mais je reste blou sur ce code erreur T01.
cordialement
le 16-01-2018 20:42
Désolé de ne pouvoir vous aider. Je vous invite à contacter le service client par chat, twitter ou facebook.
Cordialement
Jim56
le 16-01-2018 21:25
Merci pour votre retour.
je vais les contacter
le 16-01-2018 22:45
bonsoir
Le service client a conclu au remplacement du decodeur.
CDLT
le 17-01-2018 13:36
Bonjour,
Merci pour ce retour d'infos.
Bonne continuation.
Cordialement
Jim56