Discussion de forum
Clem69007
26-03-2018Apprenti sosheur
15568, ODR, m*********** et cie ...
Bonjour,
N'ayant pas reçu le mail 15568 demandé, ni confirmation de commande, ni avenant de contrat (je n'ai reçu que des SMS de suivi), je ne peux profiter des offres remboursement 5 € par moi...
- 29-03-2018
Bonjour Clem69007 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
grigrid21
20-05-2018Sosheur
Le 17 avril 18 : La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.
Alors que c’etait clairement indiqué sur ma facture que j’ai transmise....
Le 26 avril 18 : Nous n’avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (réf 15558) si vous êtes déjà client Sosh...
Je n’ai jamais trouvé le mail avec la référence 15558 mais j’ai transmis mon mail de commande sans succès car ça ne convient pas non plu...
Le 16 mai 18 : j’ai reçu également le même mail que le 26 avril....
Alors que c’etait clairement indiqué sur ma facture que j’ai transmise....
Le 26 avril 18 : Nous n’avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (réf 15558) si vous êtes déjà client Sosh...
Je n’ai jamais trouvé le mail avec la référence 15558 mais j’ai transmis mon mail de commande sans succès car ça ne convient pas non plu...
Le 16 mai 18 : j’ai reçu également le même mail que le 26 avril....