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15568, ODR, m*********** et cie ...

Clem69007
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

N'ayant pas reçu le mail 15568 demandé, ni confirmation de commande, ni avenant de contrat (je n'ai reçu que des SMS de suivi), je ne peux profiter des offres remboursement 5 € par mois et des frais de résiliation de mon ancien opérateur, j'ai donc contacté un conseiller sur le chat client SOSH.

 

Le 01/03, on m'indique que je peux envoyer ma première facture à la place du fameux mail 

-- demande refusée par l'ODR car on ne voit pas la date de souscription

 

Le 12/03, je réclame les documents orginiaux qu'on indique m'envoyer sous 24h

-- RIEN 

 

Le 15/03, je réclame de nouveau, on m'indiquer que je recevrais sous 24h

-- Mail reçu, mais juste un "point sur mon offre actuelle", donc pas de date de souscription

 

Le 17/03, nouvel échange sur le chat : on me demande de me rendre en boutique Orange pour un traitement expcetionnel de ma demande car ils ne peuvent pas me renvoyer ni le mail ni le contrat. Et qu'au pire si c'était refusé par la boutique, on me validerait les remboursements sur le chat.

-- Je me suis rendu en boutique, et évidemment, SOSH n'est pas Orange et on m'a gentillemenet renvoyé vers SOSH

 

Le 21/03, on m'indique qu'il est finalement impossible de valider les offre depuis le chat comme indiqué par le conseiller précédent, et qu'il faut envoyer la première facture par courrier à l'ODR Bordeaux, alors que dans l'offre il est clairement indiqué qu'aucun retour sera fait aux demandes par courrier...

-- moralité, retour à la case départ.

 

On se demande vraiment si on ne nous prends pas pour les lapins et si SOSH ne se dirige pas vers des *********, ou du moins un système qui force les gens à devoir se battre pour obtenir ce qui leur est dû...

 

Dans mon cas, j'arrive à proximité de la fin des offres (07/04) et sans solution apportée d'ici là, je bloquerais purement et simplement les prélèvements SOSH le temps de résilier mes 3 lignes.

 

PS : Je dispose de toutes les retranscriptions par mail des m************ des conseillers Chat.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

17 réponses17

Martin_G
Ancien intervenant Sosh


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

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jchristophe
Sosheur junior
J ai le même problème et j attends tjs une solution ...

grigrid21
Sosheur
Bonjour,j’ai exactement le même problème !
3 fois que je fais le demande et refusée à chaque fois...
Je ne sais plus quoi faire....

Rizo
Webconseiller

Bonjour @jchristophe ,


Avez-vous obtenu une réponse à votre demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @grigrid21 ,


Merci de me dire quel est le motif du refus pour le remboursement.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grigrid21
Sosheur
Non aucune réponse ...

grigrid21
Sosheur
Le 17 avril 18 : La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.
Alors que c’etait clairement indiqué sur ma facture que j’ai transmise....
Le 26 avril 18 : Nous n’avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (réf 15558) si vous êtes déjà client Sosh...
Je n’ai jamais trouvé le mail avec la référence 15558 mais j’ai transmis mon mail de commande sans succès car ça ne convient pas non plu...

Le 16 mai 18 : j’ai reçu également le même mail que le 26 avril....

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @grigrid21 


Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher dès que possible d'un conseiller réclamation eChat depuis votre espace client sosh.fr.

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Jean_Baptiste