le 15-03-2025 20:18
J'ai eu un appel de Sosh pour passer ma deuxième ligne mobile vers Sosh contre une reduction de 5 Euros sur mon abonnement Internet, j'ai accepté l'offre et ma deuxième ligne est maintenant avec Sosh, cependant je n'ai toujours pas la reduction de 5€.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
le 16-03-2025 14:36
Bonjour @TiroA
Vous avez une confirmation écrite de ce que vous dites ?
le 17-03-2025 12:24
Bonjour @TiroA,
Afin de vous apporter mon aide concernant la remise proposée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2025 08:56
Bonjour @TiroA
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !