annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5 euros de reduction service démarchage non incluse sur sosh.fr

TiroA
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai eu un appel de Sosh pour passer ma deuxième ligne mobile vers Sosh contre une reduction de 5 Euros sur mon abonnement Internet, j'ai accepté l'offre et ma deuxième ligne est maintenant avec Sosh, cependant je n'ai toujours pas la reduction de 5€.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @TiroA 

Vous avez une confirmation écrite de ce que vous dites ?

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @TiroA,

Afin de vous apporter mon aide concernant la remise proposée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @TiroA 


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !