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Abonnement chez vous en résiliant chez Free

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour’

Depuis  que j ai résilié chez Free et 

je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.

la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.

J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.

Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.

 Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,

comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.

07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.

Votre cliente internet ADSL et Mobile.

 

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

48 réponses48

Anthony_do
Webconseiller

@Sosh59000 ,

Je peux comprendre qu'il y ait eu erreur lorsque vous avez saisi la mauvaise date de portabilité, mais vous comprendrez aisément que celle-ci ne puisse pas remettre en cause notre compétence.
Toutefois je vous rassure, nous ferons le point ensemble vendredi et, en attendant, vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur superactif

J ai demandé à garder le même numéro et c est Sosh qui a décidé à ma place,

la preuve, j ai fait une réclamation qd j ai reçu la confirmation d un autre numero

alors que j étais déçue et écrit pour garder mon ancien,

je ne suis pas fautive du tout

J espère que cette situation sera résolue, en fait pour conclure, c est une mauvaise comprehenssion

de la part des deux,

vous et moi, j espère avoir gain de cause,

merci Sosh, cordialement.

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000

Je viens de vous fixer un rendez-vous mardi 12 novembre entre 10h et 11h.
Je reviendrai vers vous afin de faire le point.
J'espère qu'un compromis sera accepté.

Bonne journée 😊

 Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur superactif

ok,

j'ai un problème avec la connexion de mon portable,

que dois-je faire svp

07810********

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,


Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre mobile ?

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur superactif

En fait, j ai retiré la carte SIM Free,

mais la messagerie que j utilise directe sur mon compte Sosh mobile n y est pas,

mon me demande d utiliser un numéro téléphone et enregistrer ma voix

or je n aime pas cette demarche

avec Free j utilisais le 660 et je consulte facilement les messages vocaux

y y a t il moyen d écouter directement sans utiliser ma voix ?
merci pour votre reponse

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour. 

Serait il possible de reporter le rendez du mardi 10h00 svp 

J ai un imprévu, je ne peux être disponible.

Le lundi. C est possible, merci de votre compréhension.

0782******.

Votre nouvelle cliente

Mme ******

 

  • [EDIT : Merci @Sosh59000  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sosh59000
Sosheur superactif

Ok, c est noté, merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,


Avez-vous réussi à reporter votre rdv ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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