le 05-11-2024 00:21 - dernière modification le 05-11-2024 14:05 par Modérateur_N
Bonjour’
Depuis que j ai résilié chez Free et
je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.
la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.
J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.
Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.
Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,
comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.
07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.
Votre cliente internet ADSL et Mobile.
[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-11-2024 12:54
@Sosh59000 ,
Je peux comprendre qu'il y ait eu erreur lorsque vous avez saisi la mauvaise date de portabilité, mais vous comprendrez aisément que celle-ci ne puisse pas remettre en cause notre compétence.
Toutefois je vous rassure, nous ferons le point ensemble vendredi et, en attendant, vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2024 12:57
J ai demandé à garder le même numéro et c est Sosh qui a décidé à ma place,
la preuve, j ai fait une réclamation qd j ai reçu la confirmation d un autre numero
alors que j étais déçue et écrit pour garder mon ancien,
je ne suis pas fautive du tout
le 07-11-2024 02:22
J espère que cette situation sera résolue, en fait pour conclure, c est une mauvaise comprehenssion
de la part des deux,
vous et moi, j espère avoir gain de cause,
merci Sosh, cordialement.
le 08-11-2024 11:54
Bonjour @Sosh59000,
Je viens de vous fixer un rendez-vous mardi 12 novembre entre 10h et 11h.
Je reviendrai vers vous afin de faire le point.
J'espère qu'un compromis sera accepté.
Bonne journée 😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 12:27 - dernière modification le 08-11-2024 12:41 par Modérateur_N
ok,
j'ai un problème avec la connexion de mon portable,
que dois-je faire svp
07810********
[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-11-2024 16:40
Bonjour @Sosh59000,
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre mobile ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 17:05
En fait, j ai retiré la carte SIM Free,
mais la messagerie que j utilise directe sur mon compte Sosh mobile n y est pas,
mon me demande d utiliser un numéro téléphone et enregistrer ma voix
or je n aime pas cette demarche
avec Free j utilisais le 660 et je consulte facilement les messages vocaux
y y a t il moyen d écouter directement sans utiliser ma voix ?
merci pour votre reponse
le 09-11-2024 07:30 - dernière modification le 09-11-2024 08:14 par Modérateur_N
Bonjour.
Serait il possible de reporter le rendez du mardi 10h00 svp
J ai un imprévu, je ne peux être disponible.
Le lundi. C est possible, merci de votre compréhension.
0782******.
Votre nouvelle cliente
Mme ******
le 09-11-2024 08:49
Ok, c est noté, merci
le 09-11-2024 10:09
Bonjour @Sosh59000,
Avez-vous réussi à reporter votre rdv ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !