Discussion de forum

David31_
Aspirant sosheur
29-06-2026
Résolu

Absence de mail de confirmation suite à une demande d'ODR (Achat Pixel 10)

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide ou celle d'un conseiller concernant le suivi de mes Offres Différées de Remboursement (ODR).

J'ai récemment acheté un Pixel 10 et j'ai effectué deux démarches distinctes :

Une première demande d'ODR (liée à l'offre en cours).

Une seconde demande pour le remboursement des 50 € (conformément aux modalités affichées).

J'ai finalisé cette dernière demande depuis mon ordinateur. Cependant, contrairement à ce qui est indiqué, je n'ai reçu aucun mail de confirmation à ce jour pour cette seconde demande (mes dossiers spams ont bien été vérifiés).

Un webconseiller aurait-il la gentillesse de vérifier sur vos serveurs si ma demande a bien été enregistrée et validée malgré l'absence de ce mail de confirmation ?

Je peux fournir mes coordonnées et les détails de l'achat par message privé si nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide et votre retour.

Cordialement,

David

• Bonjour David31_,

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.

En effet actuellement vous pouvez bénéficier de 50€ remboursés Sur l’achat d’un mobile de la gamme Google Pixel 10 en complétant cette offre différée Offre de remboursement différé « Sosh gamme Google Pixel 10 » - Formulaire Sosh

Prérequis :Être client mobile Sosh et avoir acheté un téléphone mobile de la sélection suivante entre le 04/06/2026 et le 19/08/2026 :-

Google Pixel 10 a-

Google Pixel 10-
    Google Pixel 10 Pro- 

Google Pixel 10 Pro XL-
    Google Pixel 10 Pro Fo

N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom,prénom et numéro de ligne) en privé 

Bonne journée.

Cristal🌸

2 Réponses

• Bonjour David31_,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour en message privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.

Belle journée.☀️

Caroline 

Cristal_K
    Webconseiller

Bonjour David31_,

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.

En effet actuellement vous pouvez bénéficier de 50€ remboursés Sur l’achat d’un mobile de la gamme Google Pixel 10 en complétant cette offre différée Offre de remboursement différé « Sosh gamme Google Pixel 10 » - Formulaire Sosh

Prérequis :Être client mobile Sosh et avoir acheté un téléphone mobile de la sélection suivante entre le 04/06/2026 et le 19/08/2026 :-

Google Pixel 10 a-

Google Pixel 10-
    Google Pixel 10 Pro- 

Google Pixel 10 Pro XL-
    Google Pixel 10 Pro Fo

N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom,prénom et numéro de ligne) en privé 

Bonne journée.

Cristal🌸