Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de rejoindre SOSH pour une offre a 9.90 au lieu de 24.99 par mois.
J'ai bien tapé le code promo CHICHI mais je ne vois pas la promotion apparaitre dans la confirmation reçu par mail !
Est ce normal ?
Cordialement
Bonjour,
Le code a-t-il été accepté lors de la souscription au forfait ?
Bonjour,
Il est fait mention de la promotion juste en dessous du prix de 24.99€ (2e page), si le code a bien été saisi.
Le voyez vous?
Will_C
Bonjour, je rencontre le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Merci pour votre réponse
Pour s'assurer de la prise en compte de la promotion en cours, lire attentivement ceci, et notamment le paragraphe: Comment savoir si le code promo a été appliqué ?
Si ta facture n'inclut pas la réduction à laquelle tu penses avoir droit, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !