Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Bonjour , OFFRE CHICHI

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre SOSH pour une offre a 9.90 au lieu de 24.99 par mois.

 

J'ai bien tapé le code promo CHICHI mais je ne vois pas la promotion apparaitre dans la confirmation reçu par mail !

 

Est ce normal ?

 

Cordialement

5 réponses5

Bonjour,

Le code a-t-il été accepté lors de la souscription au forfait ?

@lr92 


Bonjour,

Il est fait mention de la promotion juste en dessous du prix de 24.99€ (2e page), si le code a bien été saisi.

Le voyez vous?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

En 2e page sur la ligne votre forfait en dessous de 24,99€ j'ai bien la promotion CHICHI. Par contre en total mensuel j'ai 24,99€. Est ce que la promotion à bien été prise en compte.

Bonjour, je rencontre le même problème, avez vous trouvé une solution ?

Merci pour votre réponse

Bonsoir @Arunne et @amin2423

 

 Pour s'assurer de la prise en compte de la promotion en cours, lire attentivement ceci, et notamment le paragraphe: Comment savoir si le code promo a été appliqué ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

 

Si ta facture n'inclut pas la réduction à laquelle tu penses avoir droit, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h