le 10-01-2020 20:03
Bonsoir,
J'ai souscrit Sosh en décembre 2019 pour l'offre internet. Il est proposé une offre de remboursement de 100 € maximum pour les éventuels frais de résiliation de l'ancien opérateur.
L'ODR me concernant se situe dans la période du 14/11/2019 au 07/01/2020.
Et ça ne marche pas. Le lien m'amène sur une page ODR où il est indiqué comme période, la précédente soit du 10/10/2019 au 13/11/2019. Ma demande de remboursement a été refusée au prétexte que je me suis trompé de période. Aucune ODR pour la période me concernant n'est possible.
Est-ce normal ?
10-01-2020 21:11 - modifié 10-01-2020 21:27
Voir ce lien trouvé sur le forum
https://formulaires.sosh.fr/4118
le 10-01-2020 20:44
Bonsoir
J ai le même problème que vous . Souscrit à l offre sosh en décembre j ai envoyer l ODR et refuser car la date n est pas bonne !
10-01-2020 21:11 - modifié 10-01-2020 21:27
Voir ce lien trouvé sur le forum
https://formulaires.sosh.fr/4118
le 10-01-2020 21:20
Bonsoir
Merci 😊
le 10-01-2020 21:31
De rien 🙂
le 11-01-2020 09:53
Merci.