Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
afin de pouvoir me faire rembourser les frais de résiliations, il me faut le contrat Sosh que je n’ai pas reçu par courrier depuis ma souscription du 7 Juillet dernier.
pouvez vous m’aider?
d’avance merci !
tres bonne journée !
Bonjour @Ezio46
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu par courrier depuis 10 jours.
Pouvez vous me l'envoyer par mail ou MP?
D'avance merci.
Bonne journée.
Cordialement,
Julien
Bonjour Ezio46,
si cela peu vous rassurez, j ai souscrit a l offre la boite sosh le 11/06/2019
malgrés plusieurs relance sur le tchat, à ce jour je n'ai toujours pas de contrat.
A chaque fois on me répond le meme chose, qu'il n'y a pas de temps de perdu.
le service client sosh est vraiment nul !!!!
toujours pas de nouvelle à ce jour.
bonne chance à vous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !