Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Comment se faire rembourser les frais de résiliation ancien opérateur

Bonsoir,

Je suis novice chez Sosh et je ne sais pas comment demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur comme prévu dans l'offre d'abonnement.

Je cherche dans les forum et n'ai pas trouvé la solution.

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonsoir @MC9224

Vous trouverez le formulaire dans MENU , rubrique "bons plans" 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @MC9224

Vous trouverez le formulaire dans MENU , rubrique "bons plans" 

Bonjour, je viens de prendre connaissance de cette rubrique bon plan.

Jamais l'opérateur ne m'a dit que je devais activer cette offre pour me faire rembourser et je constate qu'il est trop tard.

Si un responsable sosh me lit, j'attends de ses nouvelles sans quoi, je vais vite retourner vers la concurrence car là, je trouve le procédé lamentable.

Quand le mec m'a vendu l'offre par téléphone il m'a fait comprendre que tout se faisait automatiquement...

SOSH où l'abonné est seul devant son miroir et croise les doigts en espérant que ça n plante pas :GrandSourire:

exactement le même problème pour moi

Merci beaucoup. Ca a fonctionné. J'étais en vacances. Je rentre juste et une chance car le délai pour faire la demande était ce soir minuit!!!

Par contre ce serait bien que ce soit précisé tout ça au moment de la souscription.

 

même probléme pour moi

Exactement le même problème pour moi. J'ai attendu d'avoir la facture de résiliation de mon ancien opérateur, et hop, magie, il est trop tard. Inadmissible. Je vais vite y retourner, chez cet ancien opérateur