le 08-08-2019 22:58
Bonsoir,
Je suis novice chez Sosh et je ne sais pas comment demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur comme prévu dans l'offre d'abonnement.
Je cherche dans les forum et n'ai pas trouvé la solution.
Merci de votre aide
le 08-08-2019 23:44
Vous trouverez le formulaire dans MENU , rubrique "bons plans"
le 08-08-2019 23:44
Vous trouverez le formulaire dans MENU , rubrique "bons plans"
15-08-2019 14:39 - modifié 15-08-2019 14:40
Bonjour, je viens de prendre connaissance de cette rubrique bon plan.
Jamais l'opérateur ne m'a dit que je devais activer cette offre pour me faire rembourser et je constate qu'il est trop tard.
Si un responsable sosh me lit, j'attends de ses nouvelles sans quoi, je vais vite retourner vers la concurrence car là, je trouve le procédé lamentable.
Quand le mec m'a vendu l'offre par téléphone il m'a fait comprendre que tout se faisait automatiquement...
SOSH où l'abonné est seul devant son miroir et croise les doigts en espérant que ça n plante pas
le 18-08-2019 20:07
exactement le même problème pour moi
le 03-09-2019 21:40
Merci beaucoup. Ca a fonctionné. J'étais en vacances. Je rentre juste et une chance car le délai pour faire la demande était ce soir minuit!!!
Par contre ce serait bien que ce soit précisé tout ça au moment de la souscription.
le 19-09-2019 17:35
même probléme pour moi
le 27-09-2019 15:55
Exactement le même problème pour moi. J'ai attendu d'avoir la facture de résiliation de mon ancien opérateur, et hop, magie, il est trop tard. Inadmissible. Je vais vite y retourner, chez cet ancien opérateur