Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Conditions particulières non reçues

Bonjour

 

Je n'ai pas reçu les conditions particulières de mon offre Sosh, ni par courrier, ni par e-mail.

J'en ai besoin pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Du reste, je suis satisfait de la qualité de la Boîte Internet et de la télévision.

8 réponses8

Bonjour

 

Je vous conseille de regarder dans vos mails indésirables des fois il se peut que ça se loge à cet endroit suivant les boites mails. Sinon si vous ne recevez rien non plus par voie postale n'hésitez pas à contacter un WebConseiller directement qui verifiera avec vous votre situation et vous apportera toute l'aide nécessaire.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonjour @RainSixty 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre suggestion, je viens de regarder et je n'ai rien reçu.

Il est important de s'entraider pour régler les problèmes, c'est en consultant le forum que j'ai vu que je n'étais pas le seul, j'ai donc fait ma demande.

Je vous ai transmis mes coordonnées par message privé.

Bonjour @RainSixty 


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


Je viens de demander l'envoi de votre contrat au service compétent.


Celui-ci vous parviendra par courrier sous 7 jours. 


Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un excellent week-end. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que RainSixty.

Etant donné que je ne comprends pas comment vous faire un message directement (j'ai essayé hier et n'ai pas eu de réponse), je tente ma chance ici en réponse.

Pourriez-vous m'aider svp ?

En vous remerciant.

Bonjour ClaireU

 

Vous pouvez contacter le modérateur Jess juste au dessus en cliquant sur son pseudo et ensuite sur la droite cliquez sur envoyer un message privé.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonjour 

 

j’ai ai le même problème, je n’ai pas reçu les conditions particulières sur lesquelles apparaissent mon ñmeeo de compte Sosh.

 

A qui dois je m’adresser?

 

merci