le 18-04-2019 15:48
Bonjour
Je n'ai pas reçu les conditions particulières de mon offre Sosh, ni par courrier, ni par e-mail.
J'en ai besoin pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Du reste, je suis satisfait de la qualité de la Boîte Internet et de la télévision.
le 19-04-2019 14:40
Bonjour
Je vous conseille de regarder dans vos mails indésirables des fois il se peut que ça se loge à cet endroit suivant les boites mails. Sinon si vous ne recevez rien non plus par voie postale n'hésitez pas à contacter un WebConseiller directement qui verifiera avec vous votre situation et vous apportera toute l'aide nécessaire.
le 19-04-2019 14:50
Bonjour @RainSixty
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 19-04-2019 17:22
Merci de votre suggestion, je viens de regarder et je n'ai rien reçu.
Il est important de s'entraider pour régler les problèmes, c'est en consultant le forum que j'ai vu que je n'étais pas le seul, j'ai donc fait ma demande.
le 19-04-2019 17:23
Je vous ai transmis mes coordonnées par message privé.
le 19-04-2019 18:20
Bonjour @RainSixty
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de demander l'envoi de votre contrat au service compétent.
Celui-ci vous parviendra par courrier sous 7 jours.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2019 15:40
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que RainSixty.
Etant donné que je ne comprends pas comment vous faire un message directement (j'ai essayé hier et n'ai pas eu de réponse), je tente ma chance ici en réponse.
Pourriez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant.
le 28-04-2019 14:54
Bonjour ClaireU
Vous pouvez contacter le modérateur Jess juste au dessus en cliquant sur son pseudo et ensuite sur la droite cliquez sur envoyer un message privé.
le 07-05-2019 20:32
Bonjour
j’ai ai le même problème, je n’ai pas reçu les conditions particulières sur lesquelles apparaissent mon ñmeeo de compte Sosh.
A qui dois je m’adresser?
merci