Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je n'ai pas reçu les conditions particulières de mon offre Sosh, ni par courrier, ni par e-mail.
J'en ai besoin pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Du reste, je suis satisfait de la qualité de la Boîte Internet et de la télévision.
Bonjour
Je vous conseille de regarder dans vos mails indésirables des fois il se peut que ça se loge à cet endroit suivant les boites mails. Sinon si vous ne recevez rien non plus par voie postale n'hésitez pas à contacter un WebConseiller directement qui verifiera avec vous votre situation et vous apportera toute l'aide nécessaire.
Bonjour @RainSixty
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Merci de votre suggestion, je viens de regarder et je n'ai rien reçu.
Il est important de s'entraider pour régler les problèmes, c'est en consultant le forum que j'ai vu que je n'étais pas le seul, j'ai donc fait ma demande.
Je vous ai transmis mes coordonnées par message privé.
Bonjour @RainSixty
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de demander l'envoi de votre contrat au service compétent.
Celui-ci vous parviendra par courrier sous 7 jours.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que RainSixty.
Etant donné que je ne comprends pas comment vous faire un message directement (j'ai essayé hier et n'ai pas eu de réponse), je tente ma chance ici en réponse.
Pourriez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant.
Bonjour ClaireU
Vous pouvez contacter le modérateur Jess juste au dessus en cliquant sur son pseudo et ensuite sur la droite cliquez sur envoyer un message privé.
Bonjour
j’ai ai le même problème, je n’ai pas reçu les conditions particulières sur lesquelles apparaissent mon ñmeeo de compte Sosh.
A qui dois je m’adresser?
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !