Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Conditions particulières

Bonjour,

Je suis toujours en attente du renvoi des conditions particulières. Je les  deai déjàmandé trois fois mais toujours rien reçu. Ni même le prélèvement SEPA !

Comment faire?


Solutions approuvées

Bonjour @Zo98 


Je vous propose mon aide,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse mail ainsi que la référence de votre commande concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Zo98 


Je vous propose mon aide,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse mail ainsi que la référence de votre commande concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg