le 10-11-2019 19:08
Bonjour
On me demande de fournir le contrat pour obtenir le remboursement de mes frais de résiliation, mais je ne l'ai jamais reçu.
Pouvez vous me le faire parvenir svp
Merci
le 10-11-2019 22:23
Bonsoir,
Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande.
Cordialement
13-11-2019 15:13 - modifié 13-11-2019 15:14
Bonjour @lf21,
Je vous propose mon aide,
Pouvez-vous m'indiquer le contrat voulu ? De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
le 20-11-2019 14:16
Bonjour
Je n'ai rien reçu