Contrat Non reçu

lf21
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

On me demande de fournir le contrat pour obtenir le remboursement de mes frais de résiliation, mais je ne l'ai jamais reçu.

Pouvez vous me le faire parvenir svp 

Merci

3 réponses3

LicariL
Sosheur

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande. 

Cordialement 

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lf21,


Je vous propose mon aide,


Pouvez-vous m'indiquer le contrat voulu ? De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

lf21
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je n'ai rien reçu