annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Copie du Contrat Sosh mobile + livebox

Phenom
Sosheur

Bonjour tout le monde,

j'ai souscrit à une offre mobile+livebox, comme d'autres ici, je n'ai pas réçu la copie du contrat. J'ai bien contrôlé aussi dans le spam. Pourriez vous me l'envoyer?
Vous me confirmez aussi que je dois l'imprimer et signer et envoyer à Sosh? (Je suppose qu'il y aura l'adresse à laquelle envoyer le tout).

Merci d'avance.

13 réponses13

Rizo
Webconseiller

Bonjour @@victor382000 ,


Merci de me préciser si vous êtes nouveau client ou si vous avez modifié votre offre.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JFLG
Sosheur occasionnel
En plus, j'étais déjà client... Comme quoi on n'est pas mieux traité 😊

victor382000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client depuis 2 ans et je n'ai pas fait de modification de mon contrat

cordialement

Yves

Jess_
Webconseiller

Bonsoir @victor382000


Afin que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !