Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour tout le monde,
j'ai souscrit à une offre mobile+livebox, comme d'autres ici, je n'ai pas réçu la copie du contrat. J'ai bien contrôlé aussi dans le spam. Pourriez vous me l'envoyer?
Vous me confirmez aussi que je dois l'imprimer et signer et envoyer à Sosh? (Je suppose qu'il y aura l'adresse à laquelle envoyer le tout).
Merci d'avance.
Bonjour @@victor382000 ,
Merci de me préciser si vous êtes nouveau client ou si vous avez modifié votre offre.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis client depuis 2 ans et je n'ai pas fait de modification de mon contrat
cordialement
Yves
Bonsoir @victor382000
Afin que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !