le 25-02-2018 22:52
le 25-02-2018 23:06
Bonjour @fredie37
cela n’existe pas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2018 23:26
le 25-02-2018 23:30
il aurait dû vous donner le chemin pour accéder au formulaire de réclamation
le 25-02-2018 23:35
le 25-02-2018 23:37
Non il faut recontacter le tchat.
le 25-02-2018 23:39
le 25-02-2018 23:41
Y a pas de quoi.
le 01-07-2019 18:15
Bonjour,
il faut aller sur:
sosh.fr
aide et contact
Dans la barre de reherche il faut taper: dédommagement puis valider
Sélectionner le genre de réclamation qui vous serons proposés
Dès que vous aurez validé l'étape du dessus, il faudra affiner la demande suivant ce qui vous sera proposé
Pour terminer il faudra cliquer sur la vignette jaune: chatter avec un conseiller qui se trouve en bas de la page.
Cordialement
Jean-Pierre
le 26-03-2020 21:00
Ola,
Un grand merci à Jean-Pierre AKA @SQUALE64 👍
J'ai ouvert le Tchat à 15:32 et à 20:42 j'ai eu un conseiller.
Pour 8 jours sans connexion, il m'offre 25€ sur une prochaine facture.
Prenez le temps de le faire, ça vaut le coup.
Merci à tous
PS : étant fan du Pays Basque : Mila Esker JP, le musu 😂