Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de dédommagement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de dédommagement

Highlighted
Bonsoir, ou puis trouver le formulaire de demande de dédommagement ?
Merci pour vos réponses.
9 réponses
Highlighted

Bonjour @fredie37

 

cela n’existe pas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Bonsoir Stephrem, c'est pourtant un conseillé du e-chat qui m'a parlé de cette demande de dédommagement ?
Highlighted

il aurait dû vous donner le chemin pour accéder au formulaire de réclamation 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Malheureusement il ne l'a pas fait.
Est-ce le lien que vous me mettez plus haut ?
Highlighted

Non il faut recontacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Ok Merci
Bonne soirée.
Highlighted

Y a pas de quoi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

 

il faut aller sur:

sosh.fr

aide et contact

Dans la barre de reherche il faut taper: dédommagement puis valider

Sélectionner le genre de réclamation qui vous serons proposés

Dès que vous aurez validé l'étape du dessus, il faudra affiner la demande suivant ce qui vous sera proposé

Pour terminer il faudra cliquer sur la vignette jaune: chatter avec un conseiller qui se trouve en bas de la page.

 

Cordialement

 

Jean-Pierre

 

Highlighted

Ola,

 

Un grand merci à Jean-Pierre AKA @SQUALE64 👍

 

J'ai ouvert le Tchat à 15:32 et à 20:42 j'ai eu un conseiller.

Pour 8 jours sans connexion, il m'offre 25€ sur une prochaine facture.

 

Prenez le temps de le faire, ça vaut le coup.

Merci à tous

 

PS : étant fan du Pays Basque : Mila Esker JP, le musu 😂

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

161 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour