le 11-05-2024 14:20
Bonjour,
j’ai besoin d’aide pour remplir le formulaire pour le remboursement différé suite. L’achat d’un téléphone avec forfait. Dans le formulaire de demande il demande d’indiquer notre numéro de téléphone mais le quel car j’ai demandé la portabilité de mon numéro mais sur la facture il y a le numéro temporaire donc j’indiqué lequel ? Merci pour votre aide
le 12-05-2024 21:43
Hello @Matsev37
Tu dois inscrire le numéro actuellement en cours de portabilité sur le formulaire. Tu peux également mentionner ton numéro de client Sosh pour éviter tout problème
Tu le trouveras sur ta première facture, si tu l'as déjà reçue (il est surligné en jaune). Sinon, tu peux demander au service client de te le fournir.
Raphael L
le 13-05-2024 17:53
Bonjour @Matsev37,
Je remercie @raphael_apa d'avoir pu apporter son aide. Avez-vous réussi à remplir votre offre de remboursement ?
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !