Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

Highlighted

Bonjour

 

J'ai souscrit à l'offre "boite sosh" le 17 février 2019, une offre de remboursement était proposée et j'ai fait ma declaration quelques jours plus tard afin d'en profiter.

 

Tout est passé sans erreur y compris les documents joints

Lors de cette declaration j'ai lu que le remboursement pouvait survenir que au bout de plusieurs mois

J'avais calculé environ pour le mois de juin et j'ai laissé faire le temps, je ne me suis pas stressé, je ne suis pas un grand consomateur de mails, je navigue beaucoup

 

Mais ne voyant rien arriver j'ai fouillé dans la messagerie et j'ai trouvé entre les "Nouveau(x) message(s) sur votre téléphone"  un mail qui m'informait du refus de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, mail ci dessous;

 

Bonjour

 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

 

Je me suis donc rendu sur la page pour ecommancer comme suggéré dans le mail mais l'option est desactivée, plus valide

 

Bien que j'aurais du m'en occuper plus tôt, je suis tout de même très très deçu d'autant plus que le motif de refus vien du fait de documents non reçus, or ils ont tous été déposé lors de la demande et je ne comprends pas comments ils n'ont pas pu être récupérés, si je ne les avait pas fourni je n'aurais pas pu finaliser la demande et donc rien envoyé

 

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de désagrément et

Savez vous à qui et comment je pourrais refaire ma demande

Merci beucoup pour vos réponses

 

 

1 réponse
Bonjour
J’ai rencontré le même souci que vous et malgré 3 envois de documents, je n’ai jamais reçu de remboursement...

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.