le 02-09-2019 11:25
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail ci-dessous m'indiquant de renouveller ma demande de remboursement en séléctionnant une autre option : "jusqu'à € "
Sauf que cette option n'est pas valide.Et à quoi correspond-t-elle ? je vous ai fait parvenir l'ensemble des factures depuis ma date de souscription (résiliation + mois restants) j'attend donc un remboursement de 100€.
De plus la date pour resaisir le formulaire est désormais dépassée, je pense donc que si je saisie une nouvelle demande sur une autre période celle-ci sera à nouveau refusée. On tourne en rond.
J'en profite pour vous informer que j'attend toujours mon contrat .pdf que devait m'envoyer une conseillère par courriel. Heureusement que j'ai retrouvé l'original entre temps !!!
J'ai l'impression que sosh ne veut pas honorer ses obligations : publicité mensongère ?
Comment faire pour être rembourser des fameux frais de résiliations + mois restants ???
Cdt,
Aurélien
Votre demande de remboursement est refusée.
Bonjour,
- Le montant sélectionné ne correspond pas aux frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant le champ "jusqu'à € "
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.